Re: Driver ati [et Xorg 6.9 et Experimental DRI support for Radeon 9500 and above]

* David BERCOT <david.bercot@wanadoo.fr> [2006-01-07 18:12] :
> Bonjour,

> J'ai testé et j'y ai cru !!! Mais non, ça n'a rien changé...
>
> J'attends encore...

Ah, si tu n'as pas besoin de l'accélération 3D, tu peux tout à fait
réinstaller le paquet xserver-xorg 6.8.2.dfsg.1-11 depuis testing (ou
snapshot.debian.net). Celui-ci fonctionne correctement même avec tous
les autres paquets de X.org en 6.9 (enfin, il n'y a pas encore gelé sur
ma machine depuis 30 mn :-)).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?