Re: [Edition des menus dans Gnome 2.12] Was Re: Logiciels hors de Debian (et compléments pour portables)...

> J'ai  simplement lu cela sur le site de Gnome :
> http://www.gnome.org/start/2.12/notes/fr/rnadmins.html

OK ! Bon, ben moi, je n'ai rien dans le Gnome Control Center...
En revanche, on devrait pouvoir l'appeler en faisant un clic droit sur
'Applications' et 'Editer les menus'. Mais quand je fais ça, ça me
restaure Psi (qui était dans la systray) et me plante le reste de la
systray, sans m'ouvrir un éditeur de menus ;-)
Ok, vous allez me dire que je savais ce que je faisais en installant des
paquets d'experimental ;-)

D'ailleurs, à ce sujet, j'ai un souci depuis quelques jours. Quand je
fais un apt-get update, j'ai ceci :
Err http://ftp2.fr.debian.org ../project/experimental/main Packages
  404 Not Found
Err http://ftp2.fr.debian.org ../project/experimental/contrib Packages