Re: Logiciels hors de Debian (et compléments pour portables)...

Le mercredi 04 janvier 2006 à 20:44 +0100, Seb a écrit :
> Salut,

Tu peux remplir une demande de paquets (RFP: Request for Package) en
envoyant un bug sur le paquet virtual wnpp (vérifier auparavant
qu'aucune entrée similaire n'existe déjà), et peut-être qu'un
développeur Debian existant intéressé par l'application pourra le
packager pour Debian.

Note que pour Gnome Menu Editor, un équivalent est inclus dans Gnome
2.12, et il existe déjà quelque chose de similaire dans Gnome 2.8 (c'est
une absence de la version 2.10).

Julien