Re: Terminal sans disque avec navigateur

raphael a écrit :

>Bonjour!
>Je cherche des infos sur la configuration d'un PC qui boote par le
>réseau et récupère un noyeau sur un serveur Debian.
>Ensuite lance une session X avec juste un navigateur dedans.
>
>Une sorte de borne Internet en quelque sortes...
>
>Je pense qu'il faut NFS,TFTP,XDMCP Et sans doutes plein d'autres
>trucs....
>
>Qualqu'un a des pistes?
>Merci....

Tu as de nombreuses docs sur ce sujet, il faut faire des recherches dans
google sur tout ce qui est diskless, thinclient, client leger, nfsroot...

Un howto qui a l'air assez complet :
http://tldp.org/HOWTO/Network-boot-HOWTO/. Tu dois pouvoir trouver
quelque chose plus specifique a debian facilement.

A+