Re: Attempt to access beyond end of device à la réinstallation du pilote vidéo.

Le Mon, 2 Jan 2006 15:44:54 +0100, Patrice OLIVER a voulu dire :

> Bonjour,
[...]
> sda8 : rw=0, want 1038465096, limit=7807527
> Attempt to access beyond end of device.

C'est quoi cette partition sda8?
Je suis intrigué par ce SDA.
Pourrais-tu nous donner plus d'infos sur ta config matérielle? type
de HDD et les différentes partitions? Je n'ai pas de solutions mais
ça peut venir !

Toutefois, il semblerait qu'il y ait un problème dans la structure du
système de fichier. Serait-il judicieux de démarrer avec un LiveCD
style Knoppix et de lancer une vérification de la partition SDA8 non
montée avec la commande reiserfsck.