Re: problème logitech souris/clavier sans fil

Avec la version 32 bit (i386) ca marche sans problème. J'ai arrêté d'utiliser
la version AMD64 il y a quelque temps. J'ai pas le temps de bidouiller, de
compiler des noyaux, de charger et décharger de modules, etc.

La version 32bit marche et voila.

Quand la distribution Debian AMD64 sera un peu plus mûre je vais réessayer.

Bonne Année!

--
Alexandru Cabuz
Doctoral Student

--- Please no Word or Powerpoint attachments.
Send plain text, rich text format, html, or pdf instead.