Re: installer freeplayer besoin de vlc

Le Dimanche 1 Janvier 2006 23:11, François Boisson a écrit :

> Hmm,  c'est bizarre,
>
> http://packages.debian.org/stable/sound/libmodplug0
>
> c'est la version de la sarge (0.7-4 que j'utilise...
>
> # stable (sound): development files for mod music based on ModPlug
> 1:0.7-4: all
> # testing (sound): development files for mod music based on ModPlug
> 1:0.7-5: all

sur testing c'est libmodplug0c2 (sarge=libmodplug0), c'est ce que j'en ais
déduit en comparant la liste des fichiers .... cette liste est pour les 2
distrib (etch et sarge)

choisir [list of files] pour i386
http://packages.debian.org/testing/sound/libmodplug0c2
http://packages.debian.org/stable/sound/libmodplug0

> Ca n'est pas le mien, mon paquet est un paquet simple
>
> mplayer_1.0cvs_i386.deb
>
> Tu dois avoir un dépot contenant mplayer avant la ligne
> deb http://boisson.homeip...etc
celui de marillat je pense

> Par ailleurs, essaye quand même avec ta version de mplayer. Peut être
> a-t-elle le support LIVE.

ok

> Elle permet à mplayer de jouer les flux en streaming du type de ceux de
> la freebox justement. Je pense qu'elle doit être compilé dans la
> version mplayer de Marillat.

> Oui, j'ai même finalement fait
>
> /usr/bin/mencoder rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201   \
>   -ovc copy -oac copy -of  mpeg -mpegopts format=dvd \
>   -o Potter.mpg

y'a un temps de latence ?

rtsp_session: Not a Real server. Server type is 'fbxrtspd/1.0 Freebox minimal
RTSP server'.
STREAM_LIVE555, URL: rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201
success: format: 21  data: 0x0 - 0x0
Stream not seekable!
Initiated "video/MP2T" RTP subsession
[il ne se passe plus rien pendant 10 secondes, après CTRL+C]

> pour ce soit et j'ai un Harry Potter qualité DVD ou presque :)

en dvd c'est pas mal (cadeau du père noël, pour le petit, qui a déjà lu tous
les bouquins, même le dernier, le 6 je crois ...), free ne livre pas encore
le 5.1 ? :-DDDD