Re: installer freeplayer besoin de vlc

> [...]
> Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
> que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
> la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
> été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
>
> Puisque vous n'avez demandé qu'une seule opération, le paquet n'est
> probablement pas installable et vous devriez envoyer un rapport de bogue.
> L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :
>
> Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
>   vlc: Dépend: libmodplug0 (>= 1:0.7-1) mais il n'est pas installable

Hmm,  c'est bizarre,

http://packages.debian.org/stable/sound/libmodplug0

c'est la version de la sarge (0.7-4 que j'utilise...

# stable (sound): development files for mod music based on ModPlug
1:0.7-4: all
# testing (sound): development files for mod music based on ModPlug
1:0.7-5: all
# unstable (sound): development files for mod music based on ModPlug
1:0.7-5: all

donc tu dois pouvoirl'obtenir...

> apt-get -s install mplayer
> Lecture des listes de paquets... Fait
> Construction de l'arbre des dépendances... Fait
> Le paquet mplayer est un paquet virtuel fourni par :
>   mplayer-nogui 1:1.0-pre7cvs20051102-0.0

Ca n'est pas le mien, mon paquet est un paquet simple

mplayer_1.0cvs_i386.deb

Tu dois avoir un dépot contenant mplayer avant la ligne
deb http://boisson.homeip...etc

Par ailleurs, essaye quand même avec ta version de mplayer. Peut être
a-t-elle le support LIVE.

> Pardonnez ma grande ignorance (pour ceux qui ne l'avais pas encore
> constaté ;-)  ), qu'apporte la librairie 'live'.

Elle permet à mplayer de jouer les flux en streaming du type de ceux de
la freebox justement. Je pense qu'elle doit être compilé dans la
version mplayer de Marillat.

> Cela ne fait que m'impatienter !! grrrrrr :-DDDD

Oui, j'ai même finalement fait

/usr/bin/mencoder rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201   \
  -ovc copy -oac copy -of  mpeg -mpegopts format=dvd \
  -o Potter.mpg

pour ce soit et j'ai un Harry Potter qualité DVD ou presque :)

François Boisson