Re: client leger maison : matos ?

Pourquoi ne pas se diriger vers de l'occasion ?

Dans la fonction publique, au moins à l'université, ce n'est pas aussi facile que cela d'acheter de l'occasion, surtout lorsqu'il y a un marché public sur le matériel neuf.

Personnellement, j'achète toujours du neuf tellement c'est plus simple. Il est même plus simple d'acheter du neuf que de faire réparer (je ne parle pas des cas ou nous réparons nous-mêmes) au delà de la garantie.