Re: client leger maison : matos ?

On Tue, Dec 19, 2006 at 12:18:55PM +0100, Marc Chantreux wrote:
> Je comptais partir sur de l'epia mais
>
> 130 Carte mere

Heu, l'EPIA 5000 vaut 87EUR à vue de nez.

> 130 Boitier

Chez mon revendeur favori, je vois des boitiers à partir de
40EUR

> 125 memoire+flash+flash/ide

128Mo de RAM devraient suffir (mince,  mon revendeur n'a
qu'a partir de 256Mo, pour 20EUR). Flash et IDE inutile si
tu fais du boot par LAN, sinon rajouter 50EUR pour le
premier prix de disque dur

Je suis donc à 200EUR sans écran (sans doute
incompréssible).

> ajoutons une souris et un clavier et ca fait peter le term a 500E !

Changer de revendeur? :-)

> qq1 aurait une autre piste sachant qu'il nous faut assez de cpu pour
> tranformer le term en client vlc au besoin?

X et VLC devraient tourner sans histoire sur de l'EPIA5000
(ou sur toute machine que tu peux trouver dans les boutiques
à l'heure actuelle).

Y.