Anti-spam performant...

Re-bonjour,

J'ai vu passer récemment quelques mails sur des anti-spam autres que
spamassassin et j'aurais aimé avoir, si possible, vos avis sur le sujet.
En effet, il y a plusieurs mois, quand j'ai installé spamassassin, je
trouvais qu'il fonctionnait plutôt bien. Aujourd'hui, ce n'est plus du
tout le cas !!! D'accord, il m'en filtre encore une partie, mais il
laisse passer au moins 80% de ce qu'il devrait stopper. J'ai pourtant
fait l'apprentissage sur mes dossiers de spams et, à chaque nouveau
mail, je le fais également...
Bref, j'ai tendance à penser que ma configuration est satisfaisante mais
qu'il ne fait plus bien son travail. Pour info, je suis sous Evolution.

D'où ma question : auriez-vous un anti-spam alternatif à me conseiller ?

Merci d'avance.

David.