Re: booter sur un lecteur externe en usb sur mon laptop toshiba u200-163

On Fri, Dec 22, 2006 at 08:01:59AM +0100, Thierry B wrote:
> Euh, pour faire une copie de toute la /,depuis celle-ci c'est quand même
> risqué depuis celle-ci elle même.
>
> On peut avoir le pb avec certains fichiers sauvegarder à chaud,
> alorsqu'il faurait les sauvegarder à froid.

Bof, a priori ça devrait bien marcher: tu risques
effectivement de sauvegarder des trucs inutiles dans
/var/lock par exemple, mais ça m'étonnerait que ça empèche
la bonne restauration. Fais juste attention à arrêter autant
de serveurs que possibles (en particulier les choses comme
MySQL). Personellement, je démarrerais en single user et je
ferais ma sauvegarde direct (mais bon, c'est pas non plus
mes données).

Y.