Re: booter sur un lecteur externe en usb sur mon laptop toshiba u200-163

Le Vendredi 22 Décembre 2006 00:10, Thierry B a écrit :

> Euh non je me suis mal exprimé, je ne peux plus utilser mon combo sous
> linux et sous windows, et ni booter à partir d'un cd/dvd sur le combo,
> mais sinon ma debian marche nikel,
Ça va mieux en le disant ;-)

> mais bon, faire une sauvegarde d'un
> système entier (ma /) depuis ce système, c'est pas très sure lol.
Pas conseillé effectivement. Par contre, si on arrive à modifier les
partitions existantes pour gagner de la place - supprimer W$? :-) - il
devient envisageable de créer un système minimal pour la restauration.

> Merci :-)
Je vais finir par accepter ;-)

--
Serge