Re: [TECH] ATI X600 Debian Etch 3D

Le mercredi 20 décembre 2006 18:20, Aurelien Roux a écrit :

> Re !
Re bonsoir,

> Je ne sais pas trop ce qu'est i2c, mais tu utilises radeonfb (le
> framebuffer, donc) ? Parce que visiblement, il a quelques conflits avec
> AIGLX (MTRR), et énormément avec fglrx (c'est impossible de faire
> tourner les deux ensemble).

J'ai enlevé  radeonfb et rebooté  et  il c'est remis tout seul ?
J'ai dans  /boot/grub/menu.lst  l'option
# kopt=root=/dev/hda8 ro vga=791
est-ce 791 qui fait que le module fb se charge automatiquement ?
C'est peutêtre une annerie mais si quelqu'un commente sa nous aide.

 la liste des affichage écran dit :
# VESA framebuffer console @ 1024x768x64k
# vga=791

Et aussi j'avai configuré ma machine pour la télé TNT avec un tuner Cinergy donc
modprobe -l | grep bttv
/lib/modules/2.6.18-3-686/kernel/drivers/media/video/bt8xx/bttv.ko
et i2c a l'air d'être une dépendance

> En tout cas, c'est cool que ça fonctionne.

C'est pas cool sa me ravi ;-) mais c'est compliqué, mais j'avance

> Aurélien Roux

>                __________________________________
>              /   Chiffrez et signez vos messages  \
>             |        Utilisez les clés GnuPG       |
>             |                                      |
>             |                HOWTO :               |
>             |  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |

Oui, Celà aussi m'interpelle. Il faut que je m'y mette ;-)

A+
Georges

--
http://counter.li.org/