Re: [TECH] ATI X600 Debian Etch 3D

Le mercredi 20 décembre 2006 19:45, Arnaud Feltz a écrit :
> Salut,
>
> On t'avait bien dit que ce n'était pas si difficile que ça en fin de
> compte :-D
Ouai, il suffit de vouloir. Et un Linuxiens sa en veut ;-)

> Au passage, tu ferais bien de commenter ( ou d'enlever ) la ligne Load
> GLCore <= T'en a pas besoin, c'est ça qui peut faire bugger le tout ;-)
> et enlève completement les lignes concernant fglrx et ati pour rendre
> ton Xorg.conf un peu plus léger et surtout lisible !
Ok , je teste mais si je casse je t'envoi mes doléances.

> Tu peux aussi voir ce qui ne fonctionne pas ( comme options ) au
> démarrage de Xorg. Pour ça, après avoir démarré Xorg et ouvert une console :
> $ cat /var/log/X.0.log |grep WW
> et
> $ cat /var/log/X.0.log|grep EE
> pour voir les warnings et les erreurs. AIGLX ne fonctionne pas chez toi,
> tout comme chez moi en tout cas ( tu verras les WW dans le fichier de log )
Ok, je fai cela demain car entretemps il faut que je dépanne un Linuxien de 85 ans, mon parrain ;-)

> Enjoy !
>
> @+
Au revoir si ma machine n'explose pas avec FlightGear
A +
Georges

--
http://counter.li.org/