Re: Grub refuse de s'installer sur le mbr (disque SATA)

Le dimanche 17 décembre 2006 20:41, Aurelien Roux a écrit :
> [...]
> /boot/vmlinuz, load, etc.).
>
> Bon, je suis rerentré sur mon système, et j'ai retenté le grub-install,
> mais il foire toujours.
>
> J'ai cherché sur le net, mais personne ne semble avoir exactement cette
> erreur. Je me demande s'il ne s'agit pas d'un bug de grub (je suis en
> SID, et j'ai fait l'upgrade hier soir), mais je trouve ça bizarre.
>
> Ce qui est sûr, c'est que j'ai compilé pas mal de noyau dans le week
> end, grub a été updaté à chaque fois, forcément, et je n'ai pas eu de
> souci (mais est-ce que grub-install est exécuté à chaque fois qu'un

Il y a eu une mise à jour de grub récemment sous SID qui indiquais qu'il y
avais une manipulation à effectuer suite à la mise à jour sur le fichier
 /etc/kernel-img.conf.

zless /usr/share/doc/grub/NEWS.Debian.gz

En espérant que cela t'aidera.

Jérôme.