mailserver

Bonjour,
j'ai actuellement courier-imap/postfix/fetcmail/procmail/etc..
installé et qui fonctionne pour autant que la Maildir se trouve dans
mon $HOME et que je suis login comme propriétaire.

J'aimaerais cependant avoir un emplacement des mails dans et qui
reste dans un serveur séparé.De préférence UN SEUL MAILDIR.
(ex. /Maildir et pas $HOME/Maildir).

Je pense que courier ne se prête pas à ce genre d'installation ?

Avec quels outils serait-il possible de réaliser ce que je veux
avant de commencer à installer n'importe quoi ?

mess-mate
--

You will experience a strong urge to do good; but it will pass.