Re: mailserver

Le Tuesday 19 December 2006 20:44, mess-mate(mess-mate
<mess-mate@wanadoo.fr>) a écrit:
> Bonjour,

Bonsoir,

> Je pense que courier ne se prête pas à ce genre d'installation ?

Je ne sais pas non plus....

> Avec quels outils serait-il possible de réaliser ce que je veux
> avant de commencer à installer n'importe quoi ?

Cyrus fonctionne de cette façon. Il est possible de modifier
l'endroit de stockage dans le fichier config. Cependant, le stockage
des mails n'est pas en maildir (enfin, c'est 1 fichier par mail avec
une indexation) propriétaire à Cyrus....
A+

--
Glennie
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire