Re: vm ware console

Yannick Beynet wrote:
Bonjour,
J'ai voulu utiliser vmware server. L'installation semble se passer
correctement. Par contre, pas moyen de démarrer la console.
Je suis en instable. Quelqu'un a déjà essayé/réussit ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses !!

lance dans une console et regarde si tu n'as pas des message relatif a la libpng ou un truc du genre ?

si oui, c'est une des consequence a la possetion de deux version de libdbus ... supprime donc la plus ancienne.

--
antoine patte

      |\      _,,,---,,_       mailto: yoda@toine.be
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   jabber: yoda@toine.be

J'ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt
Il trainait derrière lui un thread tout empaqueté