Re: ls -l impossible après upgrade (erreur de relocation sur libacl1

Le Mon, Dec 18, 2006 at 05:38:51PM +0100, Sylvain Sauvage a écrit :
> Aurelien Roux, lundi 18 décembre 2006, 11:48:07 CET

> 're,

>   Bogue déjà référencé, merci apt-listbugs :oP

C'est-à-dire qu'apt-listbugs... bug chez moi en ce moment ! Il n'arrive
pas à récupérer les rapports, pour une raison ou une autre (qu'il faut
que je prenne du temps pour chercher).

>   Récupère la version précédente (ou celle de etch)...

Arf, OK.

> --
>  Sylvain Sauvage

Aurélien Roux

Doctorant (PhD)

Laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine
UMR CNRS 6613
Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans Cedex 9
France

--------------------
Tel (bureau) : (33) 02 43 83 35 89
Fax : (33) 02 43 83 35 20
Email : Aurelien.Roux@univ-lemans.fr
http://laum.univ-lemans.fr
http://www.univ-lemans.fr

             /   Chiffrez et signez vos messages  \
            |        Utilisez les clés GnuPG       |
            |                HOWTO :               |
            |  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |