ls -l impossible après upgrade (erreur de relocation sur libacl1

Salut,

Je viens de faire un upgrade sous SID, et j'obtiens l'erreur suivante
dans le cas d'un ls -l :

$> ls -l
ls: relocation error: /lib/libacl.so.1: symbol getxattr, version ATTR_1.0 not defined in file libattr.so.1 with link time reference

C'est un peu chiant, quand même (!), et visiblement c'est tout neuf, il
n'y a sur le net à ce sujet. J'ai un peu du mal à voir quoi faire. Je
vois bien qu'il y a un problème de symbole, et que gettxattr n'est pas
défini dans libattr.so.1, mais bon, je ne sais pas bien quoi en faire.

Merci.

A plus.

Aurélien Roux