Re: [TECH] ATI X600 Debian Etch 3D

Le Tue, Dec 19, 2006 at 12:31:16AM +0100, Arnaud Feltz a écrit :
> P.S: En réponse à la personne qui veut en savoir plus sur les
> différentes options du Xorg.conf, je sais juste qu'en ce qui concerne le
> "buffersize" sert à déterminer le nombre de buffer qu'on veut utiliser (
> j'ai aussi lu pas mal de tutos, dont ceux pour Ubuntu ! )

OK.
Je suis preneur des adresses.
A vrai dire, je me suis basé sur des exemples avec des Mobility et des
X600 (si je me souviens bien), et j'ai une X800 GTO 16 (en PCI-E), dont
les caractéristiques n'ont pas forcément grand'chose à voir.
Donc je me demandais si le GARTSize, c'était pas la DDR de la carte, ou
quoi, auquel cas, j'aurais pu augmenter les paramètres pour coller au
mieux (16 vertex pipelines etc.).

Aurélien