Re: j'ai un truc qui marche sur un livecd de kubuntu mais pas sur ma debian etch

Alexandre a écrit :
> Bonsoir,
>
> bon je réponds dans le forum au cas ça intéresserait d'autres personnes.

> 2.6.18.2 ici et :
> CONFIG_NR_CPUS=8
> CONFIG_X86_CPUID=m
> CONFIG_SPLIT_PTLOCK_CPUS=4
> CONFIG_HOTPLUG_CPU=y
> CONFIG_ACPI_HOTPLUG_CPU=y
>
> je n'ai pas mis l'option "hyperthreading"
> et je n'ai pas mis non plus "nolapic no..." que tu avais mis au boot !
> c'est ça qui vire le dual core...

> ok je le charge aussi et utilise fnfx et je peux gérer la luminosité et
> [...]

Re,

Bon, je me suis redécidé, à enlever le "nolapic no...", appremment, ca
ne pose plus de pb avec un 2.6.18-3, sauf le message d'erreur:

APIC error on CPU0: 40(40)
APIC error on CPU1: 40(40)

qui apparait rapidement plusieurs fois au boot, mais qui ne le ralentit
pas donc ca c'est cool.

Et ca marche :-)

Merci encore :-)