Re: Choix d'un tuner TV pour Debian

En ce Sun, 17 Dec 2006 20:08:15 +0100, le sermon de Frederic CONANGLE <fconangl@yahoo.fr> contenait:

> Bonjour,
> verifie s'il y a un chips sur http://www.trustonme.net/didactels/123.html
> Mais moi, çà n'engage que moi, j'éviterais l'USB....
> Les hauppauge sont des cartes à base de bt878 si mes souvenirs sont bons
> donc compatibles.Mais ils font mme de la pub sur la boite (genre bt878
> inside....), il doit y avoir des linuxiens dans les dev.
> De rien.

Mefiance: j'ai eu une haupauge HVR1100.
Cela devait passer, et en fait, le consturcteur a changé de puce depuis peu
(mais le nom de la carte est le même)
Arrange toi pour etre sur de pouvoir la rendre si ça marche pas.

Amicalement.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso
           http://rsuinux.free.fr => projets: Oups! | Domotique | domino | Le jeu idiot