Re: Choix d'un tuner TV pour Debian

Litvinov Vadim a écrit :
> Bonjour tout le monde,
>   je suis en train de choisir un tuner TV pour ma machine qui tourne sous
> Debian Testing. J'hésite entre les modeles suivantes:
>    * Hauppauge Stick TNT WinTV Nova;
>    * Hauppauge WinTV HVR93 TNT;
>    * ADS Mini TV USB;
>    * Pinnacle PCTV USB Stick.
>    Ma question est lequel de ces 4 est plus facile a faire marcher/utiliser
> sous mon Debian?
> 					Merci à l'avance,
> 					LITVINOV Vadim
Bonjour,
verifie s'il y a un chips sur http://www.trustonme.net/didactels/123.html
Mais moi, çà n'engage que moi, j'éviterais l'USB....
Les hauppauge sont des cartes à base de bt878 si mes souvenirs sont bons
donc compatibles.Mais ils font mme de la pub sur la boite (genre bt878
inside....), il doit y avoir des linuxiens dans les dev.
De rien.