Re: CUPS me rend chèvre...

zcp wrote:
Nicolas Folin a écrit :
J'ai pu pendant longtemps imprimer via cups à mon imprimante réseau et à une
imprimante configurée sous windows via le réseau.
La première est une HP laserjet 2100TN en RJ45, la seconde est une HP deskjet 930c
installée sur une machine avec windows 2000, partagée sur le réseau.

[blablabla]

Bonsoir

Je ne suis pas inscrit pour pouvoir envoyer des mails sur la liste, y a t-il un endroit pour s'inscire?

Inscription:
Envoyer un mail à l'adresse

       debian-user-french-request@lists.debian.org

Comprenant comme sujet:

subscribe correct-address@correct-domain
ou

Un message de confirmation est envoyé, qu'il faut retourner.
(Je crois)

Pour ton problème, essaye de passer par l'interface web, j'ai souvent résolu des problèmes comme ça:
http://127.0.0.1:631

C'est bien par l'interface web que cela bloque - j'essaye d'utiliser les outils "au plus près" en évitant les divers frontends des modes graphiques. Je pense que le problème se situe en amont, au niveau
du/des drivers requis par cups.

Bon courage.
merci...

A +