Re: "No module symbols loaded - kernel modules not enabled." ... Sur kernel fraichement compilé !

Philippe Merlin wrote:
> Salut,
> Une seule question ton .config origine vient t'il d'un noyau en dessous de la
> 2.6.16, si oui le paramétrage du noyau concernant le filtrage réseau
> (iptable ... ) a changé, je ne me rappelle plus aussi quel paramètre ? voir
> Google .
> J'ai fait un message dans la liste vers le 10 Octobre sur ce problème.
> J'espère t'avoir aidé et ne pas être à coté de la plaque.
> Philippe MERLIN

Un petit cat /boot/config-2.6.18.3 | grep MODULE devrait te dire si ton
noyau a été compilé avec la bonne option.

Le 2.6.18.3 n'est pas forcément la bonne syntaxe donc merci la complétion.

Cordialement,

- --
Cle GnuPG disponible sur http://www.keyserver.net (0x338F4E2F)

La vie c'est comme un concombre...