Re: "No module symbols loaded - kernel modules not enabled." ... Sur kernel fraichement compilé !

Salut,
Une seule question ton .config origine vient t'il d'un noyau en dessous de la
2.6.16, si oui le paramétrage du noyau concernant le filtrage réseau
(iptable ... ) a changé, je ne me rappelle plus aussi quel paramètre ? voir
Google .
J'ai fait un message dans la liste vers le 10 Octobre sur ce problème.
J'espère t'avoir aidé et ne pas être à coté de la plaque.
Philippe MERLIN