"No module symbols loaded - kernel modules not enabled." ... Sur kernel fraichement compilé !

Bonjour

Je viens de compiler un 2.6.18.3  avec le module layer7  sur une sarge
dans le but de faire un gestionnaire de traffic (QOS).
La compilation c'est passé sans pb et aucune erreur au boot ou dans  dmesg

Par contre si j'ajouter un rêgle iptables  et que je fait un simple

/etc/init.d/kogd restart
/etc/init.d/sysklogd restart

J'obtient dans  /var/log/kern.log

"No module symbols loaded - kernel modules not enabled."

Mon problème et que je ne sais pas du tout d'ou ça vient ...
Il y'a juste cette ligne pas d'autres infos et  iptables à l'air de
fonctionner  partiellement

Pour pouvoir voir les logs je suis obligé de redemarrer  syslog
(sysklogd + klogd) ...
Sinon /var/log/kern.log reste deséperement vide ... De plus j'obtients
des logs uniquement si je n'utilise pas le module layer7 !

Des idées, un conseil ?
Merci