Re: [HS] Compiler du PHP en C

Frederic Beck, mercredi 6 décembre 2006, 17:33:32 CET
>[...]
> Le sujet exact c'est ecrire un compilateur de PHP5 en C pour une
> grammaire non exhaustive de PHP, en utilisant Lex et Yacc. La premiere
> etape est de définir la grammaire, mais j'ai horreur de ca, et celle
> que j'ai faite jusqu'a présent est plus que nulle, je dois avoir 1
> conflit par ligne...

  Ça se trouve en 30 secondes avec un moteur de recherche... (du GPL,
du non identifié, en yacc, en BNF, etc.)
  Vous êtes sûrs que le sujet n'est pas d'apprendre à se servir d'un
moteur de recherche ? ;oP

> PS: le prof est espagnol de l'université de Valladolid, aucun risque
> qu'il lise cette liste :-p

  Mais il sait sûrement se servir d'un moteur de recherche et il a bien
5 min pour comparer votre travail à ceux qu'il aura trouvés. (On repère
aussi facilement quand l'élève n'est pas l'auteur...)

--
 Sylvain Sauvage