Re: [HS] Compiler du PHP en C

Le Wed, Dec 06, 2006 at 05:05:15PM +0100, Frederic Beck écrivait/wrote:
> Hello!
>
> Désolé, je sais que ce n'est pas le meilleur endroit pour poster ca,
> mais qui ne tente rien n'a rien !
>
> Je chercher un compilateur de PHP vers C, de préférence open source; ou
> bien une grammaire du langage PHP pour faire ca avec Lex/Yacc.

A mon avis ca n'existe pas, et en toute généralité ça ne peut pas
exister (à cause des possibilités reflexives/introspectives et du
typage dynamique de PHP).

Il y a peut-être des outils commerciaux qui traduisent comme ils
peuvent le PHP, càd en interprétant ce qui ne peut pas être traduit.

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
8, rue de la Faïencerie, 92340 Bourg La Reine, France