Re: [HS] Compiler du PHP en C

Le Wed, Dec 06, 2006 at 05:14:54PM +0100, Frederic Beck écrivait/wrote:

> C'est bien ce que je me disais aussi, mais ma copine (et donc moi) doit
> faire ca dans le cadre d'un projet pour l'université...
>
> On est vraiment pas sortis de l'auberge...

Mais pas du tout, ca devient un projet intéressant. Tu n'es pas
focrément obligé de parser le PHP avec Lex et Yacc. Regardes comment
l'interprète PHP (qui est un logiciel libre) est écrit, et comment il
parse.

Es tu obligé de coder votre projet en C, ou as tu le droit d' utiliser
un langage de plus haut niveau comme Ocaml par exemple?

PS. Dis toi que l'enseignant qui évaluera ton projet lis probablement
aussi cette liste... ou bien a moyen d'accéder à son archive ... Donc
essaies de faire un travail propre et original...

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
8, rue de la Faïencerie, 92340 Bourg La Reine, France