Re: achitecture 64bits

>Bonjour;
Bonjour
>Cependant, là n'est pas le problème. Est il possible de recompiler le noyau
>avec l'option 'Opteron/Athlon64/Hammer/K8' comme processeur. Cela apporte t il
>un peu plus de rapidité, malgré le reste de debian en mode 32bits?
>(Il ne peux pas passer integralement en 64bit, n'ayant pas l'adsl)

A priori si tu reste en environnement 32bits, le gain de performances sera quasi nul, voire inexistant.
En revanche, je ne comprends pas le rapport entre 64bits et ADSL ?? Si tu penses à la netinstall,
il faut savoir qu'il existe pour AMD64, comme pour les autres architectures, des cdroms complets
téléchargeables.

>Merci de vos avis.
>Rémi.
Slack