Re: Configuration Macbook

Je vais être un peu plus précis.

J'ai installé mon système en 64bits car j'ai la revB du Macbook, donc Core 2 duo.

- Je trouve que les performances sont assez aléatoire, ça vient peut être de la configuration de mon kernel. (Pour le processeur)

- Je serrai aussi intéressé de savoir s'il y a des différences majeures qui ferait qui rendrai les patch pour le Macbook revA incompatible avec le Macbook revB.

- Pour mon clavier, les touches >/< et @ sont inversées.

Merci d'avance pour tout vos conseils