Re: Blocage dans le bios au reboot d'une debian etch

Lorsque je reboote une machine en debian/etch,
le système se bloque après la première page affichée
par le bios (on est toujours dans le bios, grub n'a
pas encore pris la main).

Un appui sur le bouton reset débloque la situation.

Si je reboote lorsque je suis sous windows (la
machine est en double boot), je n'ai pas ce blocage...
Grub lance ton windows non ? donc le problème semble venir de ta config
grub pour le boot debian .
Non ça se bloque dans la séquence bios, normalement le
bios affiche encore des choses après la 1ere page.

Guy