Re: ma [sarge] perd son temps

Bonjour,

julien a écrit, samedi 2 décembre 2006, à 12:43 :
> [...] en attendant  de trouver mieux, j'ai installé  un client ntp que
> j'ai programmé à heures régulières avec cron.

Si  l'horloge n'est  pas fiable,  ce n'est  pas très  logique d'utiliser
cron...

Utilise plutôt un  serveur ntp (chrony, ntp-simple, ...)  : ils gèreront
le  temps  en  douceur,  alors  que  ntpdate  se  contente  de  remettre
violemment la machine à l'heure, ce qui peut s'avérer gênant.
--
Jacques L'helgoualc'h