Re: ma [sarge] perd son temps

Le samedi 2 décembre 2006 12:43, julien a écrit :
> [...]
[...]

> et aussi parce que c'est une machine virtuelle sous vmware.
> La machine physique hôte, sous sarge également (mais avec une
> installation nativement avec un noyau 2.6) n'a aucun problème de ce
> côté là.

Ben voilà, il fallait le dire !
J'ai eu le même problème sur une CentOS 64bits sur Opteron.
cpufreqd tournait et, ça n'est pas bon pour les machines virtuelles de changer
la fréquence du processeur de la machine hôte !

Regarde si tu n'as rien qui pourrait faire varier la fréquence de ton
processeur.
[...]