Re: ma [sarge] perd son temps

olinuxx a écrit :
> Salut

> Ne serait-ce pas tout simplement la pile embarqué qui commencerait à
> fatiguer ?

Non ça ne peut pas venir de la pile embarquée, d'une part parce que
cette pauvre sarge perd le temps tout en restant allumée (je crois
que la pile embarquée n'intervient que quand la machine est hors
tension) et aussi parce que c'est une machine virtuelle sous vmware.
La machine physique hôte, sous sarge également (mais avec une
installation nativement avec un noyau 2.6) n'a aucun problème de ce
côté là.

> Ce serait une solution, avec un cron régulier.
C'est ce que j'ai fais en attendant de trouver mieux, j'ai installé
un client ntp que j'ai programmé à heures régulières avec cron.