Re: commande à distance et proxy

2006/11/30, zelos 414 <zelos414@gmail.com>:
Merci à tous pour vos réponses.

J'ai essayé ceci pour l'instant:
http://formation-debian.via.ecp.fr/trucs-astuces.html#AEN12063

Néanmoins, j'ai fait redémarrer SSH en 443 mais je n'arrive toujours
pas à me connecter.
On dirait bien que je rencontre un problème de pare-feu du coté de mon
travail. J'ai vu qu'ils utilisaient websense mais comment faire pour
récuperer plus d'infos(port utilisé, ip du proxy, methode
d'identification, etc.) car c'est ici que ça doit bloquer je pense,
non?

Certainement. Si tu n'as pas configuré le proxy dans PuTTY, ça ne marchera pas.
Essaye de regarder quels sont les paramètres dans IE. De mémoire :
Options internet --> Connexion --> Proxy (vers le bas).

Justement je viens de bricoler avec ça aujourd'hui, et ça marche
nickel en renseignant les mêmes paramètres dans les options de PuTTY.
J'ai aussi dû ajouter l'option pour éviter les déconnexions (j'ai mis
60 secondes, plus ça passe pas chez moi).

  Naha

--