Re: Joindre deux fichiers PostScript

>>>>> "pl" == pascal  <pascal@linuxorable.fr> writes:

  pl> Je chercher à faire un merge de plusieurs fichiers .ps
  pl> Sur Le guide de référence pour Debian j'ai trouvé cette commande:
  pl>
  pl> gs -q -dNOPAUSE -dBATCH -sDEVICE=pswrite -sOutputFile=bla.ps -f
  pl> foo1.ps foo2.ps
  pl>
  pl> La qualité de mes fichiers .ps est très bonne. Par contre, dès que je
  pl> fais un merge de deux fichiers la qualité de la police devient
  pl> mauvaise.

  en effet, le backend pswrite de Ghostscript convertit le texte sous
  forme de courbes, donc il y a perte en ligne. À ma connaissance la
  meilleure solution consiste à convertir chaque fichier Postscript en
  PDF, puis de concaténer les fichiers PDF (par exemple avec pdftk),
  et enfin de retransformer en Postscript.

--
Eric Marsden