Re: Récupération de données sur un balladeur formaté en fat

Le 24/11/06, Thierry B a écrit :
Bonjour,

J'ai une amie qui a perdu dces données sur son balladeur.

J'ai eessayé de voir si je pouvais récupérer des données sur la partoche
avec testdisk, mais j'ai l'impression que celui-ci est plutot fait pour
récupérer des partitions effacés et non pas des données.

En effet testdisk récupère les partitions.
Mais avec testdisk est aussi fourni l'utilitaire photorec, qui lui
devrait pouvoir récupérer des données.

--
Max