Récupération de données sur un balladeur formaté en fat

Bonjour,

J'ai une amie qui a perdu dces données sur son balladeur.

J'ai eessayé de voir si je pouvais récupérer des données sur la partoche
avec testdisk, mais j'ai l'impression que celui-ci est plutot fait pour
récupérer des partitions effacés et non pas des données.

Quelqu'un pourrait me dire dans le cas contraire, comment il faut procéder?

Car en fait, là j'ai une analyse en cours, mais ca prend tellement de
temps, que je préfère faire directement la bonne manip lol.

Merci bcp :-)