Re: [HS] quel serveur de son pour Gnome?

Le jeudi 23 novembre 2006 à 12:00 +0100, Stéphane L. a écrit :

> Dmix sert à cela justement. Pour les cartes qui font du mixage en
> hard, Dmix ne sert a rien.

Ha autant pour moi.

> Non seulement pour les sons système, mais aussi pour la préview des
> fichiers sons depuis Nautilus.

Je pense qu'on n'est pas encore rendus:
Unresourced goals:
[...]
- Use GStreamer backend instead of EnlightenmentSoundDaemon.
Experimental patches and discussion at wiki:gnomebug:82340 (libgnomeui)
and wiki:gnomebug:94615 (libgnome) (see also GStreamer/esd )

(http://live.gnome.org/RoadMap?highlight=%28%28GStreamer%7Cesd%29%29)

--
David.