Re: paquet nvu pour etch

Le jeudi 23 novembre 2006 11:40, Guy Roussin a écrit :
> Bonjour,
>
> Je cherche à installer nvu sur une etch (386).
> Y a t-il une source qui propose une version un peu récente
> pour cette distrib ?
>
> Merci.

Salut,
il me semble que le paquet NVU n'existe plus.

Charles Plessy <charles-debian-nospam@plessy.org> à écrit Date :
19/10/2006 10:20
"Le responsable du paquet a demandé que le paquet soit retiré parce que
d'après lui, il n'y a plus de maintenance faite en amont."

mais tu peux l'installer à partir des sources
http://www.nvu.com/Building_From_Source.php

Bonne journée

--
Prenez un mot, prenez-en deux faites cuire comme des oeufs, prenez un
petit bout de sens puis un grand morceau d'innocence, faites chauffer à