Re: wifi - suite

a ma connaissance aucun *.exe pour l'installalation mais bien parfois pour une
aide quelconque  mais jamais indispensable
par contre pour le "flashage" certains ancien routeur en utilisent mais en
général tout ce passe dans la 'box' et que ce soit sous Window Linux ou Mac
cela fonctionne très bien

André ON4HU

--
WEB server: http://www.on4hu.be/