Re: [SID] marquer tous les paquets en "markauto", est ce raisonnable ?

Sylvain Sauvage wrote:

> 'jour,

[...]

>   Quand on s'en sert ;oP
>   Si tu ne compiles jamais rien, tu peux les enlever. Et les installer
> temporairement quand tu en as besoin. Il y a pas mal de -dev qui sont
> des racines (aucun paquet n'en dépend) et quelques uns ont de grosses
> dépendances.

Ah oki...ben je ne compile pas grand chose. à part mon noyau. et le module
acerhk...

C'est clair que pour ma prochaine install de debian, je mets aptitude direct
et que je vérrouille seulement les paquets nécessaires. C'est plus facile
après pour administrer la bête.