[install AMD64] support RAID logiciel en testing

Bonjour,

j'essaye d'installer une Debian "testing" en AMD64 sur une machine très récente. Tout se passe bien, mais je voudrai mettre 3 des 4 disques SATA en RAID logiciel (à défaut d'utiliser le RAID on-board). Contrairement au CD d'install x86 "sarge", qui me permet de charger le module "MD", le cd d'install de la testing AMD64 ne présente pas ce module. Ainsi, je ne sais pas comment je peux procéder pour créer un RAID logiciel au moment de l'installation.

des idées ?

la machine : <http://supermicro.com/products/system/1U/6015/SYS-6015P- TR.cfm>
le dmesg   : <http://patpro.net/~patpro/dmesg.txt>

Patrick PRONIEWSKI
--
Administrateur Système - SENTIER - Université Lumière Lyon 2