Re: etch install par le net

luna@bzh.net <luna@bzh.net> wrote:

| Bonjour,
|
| Ne connaissant pas synaptic, je vais avoir du mal à répondre mais,

| je ne vois pas très bien ce que tu veux dire par là. Tu as l'air de
| comparer deux ensembles de paquets, mais je ne vois pas très bien
| lesquels.

Je m'explique: je fais une install avec l'installateur de etch par
le net;
après avoir fait l'installation des packages que je veux, il est
évident que je fais un disons 'aptitude update'. Je lance aptitude
et voici les packages installés et les upgradables à coté, d'accord?
Maintenant comparons les deux versions: il ne sont PAS les mêmes.
Ce qui veut dire que l'installateur à installé des pacquets qui
viennent de où exactement ??
Car les packages ont été téléchargés !!!
De ce fait j'hésite à upgrader la machine biensur.

| Beaucoup de paquets dans testing sont les mêmes que ceux de unstable.
| En fait ce sont les paquets de unstable qui lorsqu'ils ont été publiés
| et testés suffisament longtemps (dix jours) sans bogue qui sont
| automatiquement mis dans testing.

Pour ce 2ème point: Ok merci, cela me rassure.
Mais ce qui est dit plus haut reste d'actualité.

mess-mate
--

Zounds!  I was never so bethumped with words
since I first called my brother's father dad.