Re: Problème NFS, sur le client dès que je crée un fichier il est sous l'utilisateur nobody et nogroup !

Le 28/10/06, Michel Grentzinger<mic.grentz@online.fr> a écrit :
Le vendredi 27 octobre 2006 11:58, KLEIN Stéphane a écrit :

> Après une recherche sous Google, j'ai trouvé cela :
>
> No-all-squash pas de transformation de l'utilisateur en nobody.nogroup.
> No-root-squash pas de transformation de root en nobody.nogroup.
>
> Dans mon cas, je dois donc utiliser "no-all-squash"  ?

Oui.
Les même UID seront utilisés... Atention, ça ne veut pas dire que ce sont les
même nom d'utilisateur mais les IUD seront conservés.

En conclusion, j'ai utilisé cette option "no_all_squash" et tout se
passe bien maintenant.