probleme pour les mises à jour sous debian sid sur mon ordi de bureau

Bonjour,

Je vous ecris car je ne sais pas pourquoi sur mon bureau où j'ai ma debian sid, je ne peux plus faire de mise à jour, alors que je peux surfer de facon nikelle donc la resolution de noms est bonne (je dis ca par rapport au message d'erreur que j'ai quand je tente la maj):

# aptitude update
Err http://www.debian-multimedia.org sid Release.gpg
  Ne parvient pas à résoudre « www.debian-multimedia.org »
Ign http://www.debian-multimedia.org sid Release
Ign http://www.debian-multimedia.org sid/main Packages/DiffIndex
Ign http://www.debian-multimedia.org sid/main Packages
Err http://www.debian-multimedia.org sid/main Packages
  Ne parvient pas à résoudre « www.debian-multimedia.org »
Err http://ftp.debian.org sid Release.gpg
  Ne parvient pas à résoudre « ftp.debian.org »
Ign http://ftp.debian.org sid Release
Ign http://ftp.debian.org sid/main Packages
Ign http://ftp.debian.org sid/contrib Packages
Ign http://ftp.debian.org sid/non-free Packages
Ign http://ftp.debian.org sid/main Sources
Ign http://ftp.debian.org sid/contrib Sources
Ign http://ftp.debian.org sid/non-free Sources
Err http://ftp.debian.org sid/main Packages
  Ne parvient pas à résoudre « ftp.debian.org »
Err http://ftp.debian.org sid/contrib Packages
  Ne parvient pas à résoudre « ftp.debian.org »
Err http://ftp.debian.org sid/non-free Packages
  Ne parvient pas à résoudre « ftp.debian.org »
Err http://ftp.debian.org sid/main Sources
  Ne parvient pas à résoudre « ftp.debian.org »
Err http://ftp.debian.org sid/contrib Sources
  Ne parvient pas à résoudre « ftp.debian.org »
Err http://ftp.debian.org sid/non-free Sources
  Ne parvient pas à résoudre « ftp.debian.org »
Lecture des listes de paquets... Fait
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources http://ftp.debian.org sid/main Packages (/var/lib/apt/lists/ftp.debian.org_debian_dists_sid_main_binary-i386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type) W: Impossible de localiser la liste des paquets sources http://ftp.debian.org sid/contrib Packages (/var/lib/apt/lists/ftp.debian.org_debian_dists_sid_contrib_binary-i386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type) W: Impossible de localiser la liste des paquets sources http://ftp.debian.org sid/non-free Packages (/var/lib/apt/lists/ftp.debian.org_debian_dists_sid_non-free_binary-i386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type) W: Impossible de localiser la liste des paquets sources http://ftp.debian.org sid/main Packages (/var/lib/apt/lists/ftp.debian.org_debian_dists_sid_main_binary-i386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type) W: Impossible de localiser la liste des paquets sources http://ftp.debian.org sid/contrib Packages (/var/lib/apt/lists/ftp.debian.org_debian_dists_sid_contrib_binary-i386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type) W: Impossible de localiser la liste des paquets sources http://ftp.debian.org sid/non-free Packages (/var/lib/apt/lists/ftp.debian.org_debian_dists_sid_non-free_binary-i386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèmes.

Je vous copie colle mon sources.list, qui a l'air bon:

#deb file:/var/cache/apt-build/repository apt-build main

deb http://ftp.debian.org/debian/ sid main contrib non-free
deb-src http://ftp.debian.org/debian/ sid main contrib non-free

# Sources videos
deb http://www.debian-multimedia.org sid main

# FreeNX
#deb http://kanotix.com/files/debian/ sid main

# Vlc Free
#deb http://www.tvfreeplayer.com/linux/debian/ unstable main

# Ekiga
#deb http://snapshots.gnomemeeting.net/debian/ sid main
#deb http://snapshots.voxgratia.org/debian/ sid main

# Xmltv
#deb http://koti.welho.com/pvakevai/debian unstable main

#deb http://snapshot.debian.net/archive pool grub
#deb-src http://snapshot.debian.net/archive pool grub

#deb http://snapshot.debian.net/archive/2006/07/25/debian unstable main contrib non-free

J'ai une etch sur mon laptop, mais je n'ai pas du tout ce problème lol.

Merci :-)

A+